Noire story

Je ne vous retiendrai pas longtemps. C’est novembre pour tout le monde après tout, les journées sont courtes et la noirceur tombe vite. Si tout alentour de vous chie l’enfer et que le monde entier s’en va directement dans cette merde noire jusqu’au cou, votre lecture finit ici. Passez à autre chose pendant que vous le pouvez encore.

Mais si vous êtes totalement en paix avec la tournure des événements et que la vie vous apparaît absolument belle, que vous n’anticipez que des lendemains radieux, que vous considérez que votre univers évolue tout à fait dans la bonne direction, définitivement quelque chose vous échappe, ou c’est moi encore?

alarme FB.jpg

Si vous n’êtes pas totalement submergé dans les abysses de l’angoisse à simplement écouter les bulletins de nouvelles en continu, que vous ne captez aucun signal prémonitoire de catastrophe imminente et que vous ne vous êtes pas récemment réveillé en plein milieu de la nuit en sueurs froides, quelque chose cloche en vous, vous avez probablement un sérieux problème.

Heureusement, j’ai assemblé pour vous un panel d’experts dans les questions politiques, philosophiques, scientifiques, médicales et dans les questions de santé mentale et de survie planétaire et ceux-ci sont unanimes. Ils vous prescriront sur-le-champ tous les affreux tics faciaux dont vous aurez besoin et l’irrépressible envie de vous dévorer la peau des doigts jusqu’à l’infection.

Et pour ne pas vous laisser totalement sans mots, ils vous offrent ceci:

Le cri de Wilhelm est un clip sonore bien connu. Il représente un cri d’homme effrayé et a été utilisé dans plus de 360 productions holywoodiennes et d’innombrables productions télévisées.

Mes recherches personnelles m’ont démontré qu’il y a actuellement une population épidémique hors de contrôle, non pas des zombies mais des êtres bien vivants qui sont heureux de la vie qu’ils mènent, qui paient leurs comptes rubis sur l’ongle sans problème, qui font leur travail docilement dans la joie et l’allégresse, qui élèvent correctement des enfants tout à fait fonctionnels et pourvus de sens commun et de savoir-vivre, et qui espèrent béatement que tout continue à aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Si vous faites partie de ces pauvres gens “heureux”, vite, tirez la poignée sans plus tarder, sonnez l’alarme.

Je vole à votre secours.

Flying Bum

pieds-ailes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s