Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une journée où je n’ai définitivement pas un gros agenda.

Je suis assis dans une grande chaise berçante, dehors, dans un driveway que je ne reconnais pas. À ma gauche tout juste à côté de moi, une voiture stationnée que je ne reconnais pas non plus. Sur moi, sur mon côté droit, dort un immense lapin blanc pas très propre. Au moins de la taille d’un enfant de deux-trois ans. Je le flatte nonchalamment en le berçant. Il dort profondément.

À travers les fenêtres de la voiture, je vois venir mon fils Emmanuel avec un petit dans ses bras. “Qu’est-ce que tu fais ici, tu ne travailles pas toi?”. Non, me répond-il, il y a comme une embrouille et je ne sais pas quoi faire avec le petit, je suis venu te le porter. Il s’approche et installe le petit tout emmitouflé dans ses langes sur mon côté gauche, à côté de l’immense lapin blanc pas très propre sans poser la moindre question à propos dudit lapin.

Je suis toujours ravi de voir arriver mes petits-enfants. Je tente maladroitement de dégager le visage du petit de ses langes qu’il respire un peu, que je voie sa belle petite face de bouette, sans réveiller l’immense lapin blanc pas très propre. En essayant de maintenir le rythme de mes bercements. J’y parviens. Mais je tombe sur le cul; le bébé dans les langes, c’est mon fils Emmanuel!

Shit!

Je relève la tête pour lui demander c’est quoi la joke mais il n’est plus là, disparu totalement, évanoui dans le décor de banlieue dantesque.

Des fois c’est bête de même les rêves.

Flying Bum

New_pieds_ailés_pitonVert

Pour l’ambiance . . .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s